et pour le moteur comment on fait? :-[
sa me fait peine de le voir comme sa...
Trucs et astuces pour le nettoyage
Modérateurs : phantom972, momo2lS
T´achète un nettoyant moteur puis tu le vaporise sur tous les endroits crade de ton moteur.
Tu laisse agir le temps de protéger tous tes organes électriques avec du film ou des sacs puis, de préférence moteur tournant, tu balance le karcher, voilà voilou ;-)
Tu laisse agir le temps de protéger tous tes organes électriques avec du film ou des sacs puis, de préférence moteur tournant, tu balance le karcher, voilà voilou ;-)
pour moi c´est simple deux à trois fois par an un coup de lustreur tout partout ( évitez les plastiques et les caoutchoucs ) sinon éléphant bleu tous les week-end de preference la nuit comme ça ça s´égoutte bien et elle sèche sans laisser de traces, pour les jantes liquide vaisselle moumoune et eau chaude et tu frottes avec une éponge ( si possible pas du coté grattoir ), pour le cuir un p´tit coup de lait à cul pour bébé (mustella ou marque repère ) et pour le tableau de bord lingette à poussière et brosse à chaussures en mousse inprégné
A vos chiffons et transpirez bien
A vos chiffons et transpirez bien
Re: Trucs et astuces pour le nettoyage
78MHz a écrit :T´achète un nettoyant moteur puis tu le vaporise sur tous les endroits crade de ton moteur.
moteur tournant , ca craint pas , la difference chaud froid?
Il faut le faire à froidjerem a écrit :78MHz a écrit :T´achète un nettoyant moteur puis tu le vaporise sur tous les endroits crade de ton moteur.
moteur tournant , ca craint pas , la difference chaud froid?

GREGOS a écrit :Exacte le lait pour bebe est un peu gras c est le top humm une voiture qui sent bon le MUSTELA
j'ai entendu sur d'autres forums (esthauto, comestique auto, ....) que le lait pour bébé, dans le temps pouvez faire des taches blanches.
sinon pour nettoyer le cuir, eau tiède, gant et savon de Marseille ( le plus naturel)
ceci n'est pas de la pub, mais je ne peux que recommander la gamme de produit autoglym

momo2lS a écrit :Va chez intersport ou decathlon, rayon equitation, produit pour cuir pour selle de cheval. C'est ce que j'ai acheté, 500ml pour 7€. Tu trouveras pas moins cher avec des marque comme autoglym, meguiar's ou autre qui en profite.
Le gros soucis de l'huile équitation, c'est qu'il faut laisser imprégner le cuir...
Et la caisse est inutilisable pendant ce temps là... Pareil, ca reste un poil gras après l'essuyage...
Mes chemises s'en souviennent

moi pour les grosses traces de goudron ,WD40, pulverisé,frotté,lavé
pour les moustiques qui collent bien ,brosse à dents humide
c'est un peu long mais nickel ou éponge dans un bas pour l'interieur des jantes bien encrassés ,décapfour ,pulverisé,laissé agir quelques minutes ,frotté avec une brosse "chien dent" rincé